Home Trust embauche actuellement pour des postes clés

Nous recrutons activement pour des postes clés et pouvons procéder à une entrevue à distance et ainsi permettre un processus d’intégration réussi. Home Trust adhère aux directives gouvernementales sur la distanciation physique pour protéger les employés actuels et potentiels de la COVID-19. Nous avons pris des mesures afin de permettre le télétravail pour la majorité de nos employés tout en assurant le fonctionnement normal de l’entreprise.

Home Trust est fière d’être un milieu de travail équitable et s’engage à bâtir une équipe diversifiée et inclusive engagée, inspirée et motivée à faire de son mieux. Nous cherchons des personnes passionnées et motivées pour faire partie de notre équipe talentueuse.

Voir les postes actuels à pourvoir. (disponible en anglais seulement)

Chez Home Trust, nous aidons nos clients à réussir en aidant nos employés à réussir. Nous y arrivons en adhérant à un programme strict de gestion de l’efficacité organisationnelle qui établit un système de gestion du rendement reliant la culture de rémunération selon le rendement de la société à ses programmes d’indemnisation. En vertu de ce programme, la Société transpose d’abord ses objectifs stratégiques en objectifs mesurables clairs dans une carte de pointage équilibrée.

Chaque année, la Société entreprend un processus rigoureux pour élaborer la carte de pointage de l’entreprise, puis concevoir les cartes de pointage pour chaque dirigeant qui s’inscrit dans l’orientation stratégique de la Société.

Home Trust encourage un environnement de travail entrepreneurial axé sur le client, tout en respectant les valeurs fondamentales de l’organisation.

Home Trust a entrepris une transformation numérique dans le cadre d’un programme de trois ans appelé Ignite. Une fois cette transformation terminée, notre objectif est d’être un chef de file technologique dans le secteur des services financiers. Nous élargissons notre équipe de leaders numériques et offrons des occasions pratiques de faire partie de la transformation par l’intermédiaire de marathons de programmation et d’équipes interdisciplinaires dans un environnement basé sur la méthode Agile.

Home Trust offre des possibilités égales à tous les candidats et s’engage à favoriser un environnement inclusif et accessible où tous les employés se sentent valorisés, respectés et soutenus tout au long du processus de recrutement et d’emploi. Si des mesures d’adaptation sont nécessaires, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.


Engagement communautaire

Collectivement, Home Trust a fait don de plus de 800 heures de temps rémunéré en 2019 pour permettre à ses employés de faire du bénévolat dans leurs communautés. Apprenez-en davantage sur notre engagement à soutenir nos employés et la communauté dans notre plus récent Énoncé de responsabilité à l’égard du public.

La vie chez Home

Les bureaux de Home Trust se situent dans des grandes villes du Canada, dont le siège social est à Toronto, avec plus de 750 employés à temps plein. Nous offrons aux personnes talentueuses et motivées l’occasion de faire progresser leur carrière tout en contribuant à la réussite d’une institution financière canadienne de premier plan.

Voici ce que nous offrons, entre autres:

Rémunération concurrentielle

Programmes d’épargne cotisés par la Société

Aide pour les frais de scolarité et possibilités de perfectionnement professionnel

League – Avantages numériques

Adhésion à des centres de conditionnement physique à prix réduit

Possibilité de télétravail

Success@home – Programmes numériques liés à l’expérience des employés

  • work@home
  • wellness@home
  • fun@home

Événements d’entreprise exceptionnels (y compris des événements virtuels), et bien plus encore…