Conclure un prêt pour un client en congé d’invalidité

Alina était en congé d’invalidité de courte durée et cherchait à consolider sa dette

Alina a travaillé comme représentante du service à la clientèle pour une importante institution financière à Toronto pendant plus de cinq ans. Elle possède également une charmante maison en rangée à Toronto depuis près de 17 ans. Malheureusement, Alina a subi une blessure au dos qui a nécessité une intervention chirurgicale et de la physiothérapie, ce qui l’a forcée à être en congé d’invalidité de courte durée. Cependant, sa procédure a été reportée en raison de la COVID-19. Comme elle s’attendait à retourner au travail en été, Alina n’a plus de couverture d’assurance invalidité et a été forcée de prendre un congé sans solde. Alina a récemment subi son intervention et a informé son employeur qu’elle retournera au travail dès qu’elle sera physiquement apte.

Home Trust a offert à Alina un prêt hypothécaire Classique pour consolider sa dette. Son courtier hypothécaire a également mentionné qu’elle avait 30 000 $ en biens liquides pour effectuer ses paiements hypothécaires pendant plus d’un an, au besoin. Alina assiste régulièrement à des séances de physiothérapie pour se remettre rapidement sur pied. Nous étions fiers de collaborer avec son courtier pour trouver la bonne solution pour sa situation actuelle et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Vous êtes un courtier Home Trust? Pour en savoir plus ou pour soumettre un prêt, communiquez  avec votre directeur du développement des affaires.

blog-image