Conclure un prêt suite à une interruption de revenus

Brenda cherche à se remettre sur la bonne voie suite à une interruption de revenus

Brenda exploite une garderie à son domicile depuis huit ans avec un revenu net annuel déclaré de 48 000 $. Elle a de très bons antécédents de remboursement, mais malheureusement, ses revenus ont été interrompus par le déclenchement de la COVID-19.

 

Le courtier de Brenda a posé les bonnes questions et il a découvert que son mari travaille à temps plein dans un entrepôt d’épicerie et qu’ensemble, ils ont besoin de 3 000 $ par mois pour couvrir leurs paiements. Son courtier a fourni des détails supplémentaires sur l’entreprise de Brenda dans la demande, y compris le fait qu’elle a été en mesure d’établir une clientèle fidèle. La province étant maintenant à l’étape 3 du déconfinement, la majorité de ses clients ont déjà pris contact pour planifier la garde de leurs enfants qui commencera bientôt.

 

Home Trust a proposé un prêt hypothécaire Classique à Brenda. Cette solution lui a permis de refinancer son hypothèque actuelle tout en lui fournissant plus de flexibilité financière jusqu’à ce qu’elle puisse reprendre pleinement ses services.

 

Vous êtes un courtier Home Trust? Pour en savoir plus ou pour soumettre un prêt, communiquez  avec votre directeur du développement des affaires.

blog-image