Conclure un prêt suite à une perte d’emploi temporaire

Jerry cherche à obtenir un refinancement après les perturbations liées à la COVID-19

Jerry est un technicien en chauffage, ventilation et climatisation qui travaille à son compte depuis plus de 15 ans. Son revenu net annuel déclaré avant la COVID-19 était de 170 000 $, soit suffisant pour couvrir son hypothèque de premier rang et une hypothèque privée de second rang. Ces revenus lui permettaient également de mettre de l’argent dans son CELI et de contribuer régulièrement au REEE de son fils.

 

Malheureusement, en raison de la COVID-19, l’entreprise de Jerry a dû fermer ses portes temporairement alors qu’elle tente de trouver une façon de fournir ses services de manière sécuritaire, ce qui a entraîné une perte temporaire d’emploi. Jerry a communiqué avec son courtier hypothécaire afin de discuter de ses options et de s’assurer qu’il a les moyens d’effectuer ses paiements hypothécaires sur la maison individuelle qu’il a achetée il y a cinq ans.

 

Déterminé à trouver la bonne solution, le courtier de Jerry en a appris davantage sur son ancienneté robuste dans son secteur d’activité. La clientèle bien établie de Jerry et sa passion pour le service de celle-ci l’ont aidé à conclure plusieurs contrats avec des constructeurs et des propriétaires résidentiels.

 

Le 19 mai, Jerry a pu reprendre ses services de CVC. Puisqu’il était convaincu d’être en mesure de récupérer la totalité de son revenu, Home Trust lui a proposé un prêt hypothécaire classique à coût unique pour refinancer ses hypothèques de premier et second rang. Cette solution a également fourni à Jerry et à sa famille des fonds d’urgence en cas de deuxième vague de COVID-19.

 

Vous êtes un courtier Home Trust? Pour en savoir plus ou pour soumettre un prêt, communiquez  avec votre directeur du développement des affaires.

blog-image