Conclure un prêt en tant qu’entrepreneur

Judy est travailleuse autonome et elle souhaite déménager dans une maison plus petite

Judy est la fière propriétaire depuis 12 ans d’un magasin et atelier de réparation de vélos à Streetsville, avec un revenu annuel de 60 000 dollars. Sa fille aînée quitte la maison familiale. Judy et son mari ont donc décidé de déménager dans une maison plus petite sur une rue paisible de l’autre côté de la ville avec un meilleur accès aux pistes cyclables.

 

Après avoir discuté de la situation avec Judy, son courtier a constaté qu’elle avait un bon historique de remboursement et une forte valeur nette grâce aux liquidités qu’elle et son mari ont accumulées ensemble. Depuis le déclenchement de la COVID-19, elle a été en mesure d’adapter ses activités pour permettre l’achat de nouvelles bicyclettes avec collecte en bordure du trottoir. Étant technophile et capable de gérer son propre site Web, Judy a apporté ce changement à son modèle d’affaires à peu de frais. L’atelier a également pu offrir des services de réparation de vélos à l’extérieur tout en respectant les règles de distanciation physique. Les rendez-vous ne manquent pas puisque, depuis le début de la COVID-19, de plus en plus de gens préfèrent le vélo aux transports en commun.

 

Home Trust a offert un prêt hypothécaire Classique à Judy. Elle se réjouit de pouvoir permettre à encore plus de clients de découvrir la passion du cyclisme.

 

Vous êtes un courtier Home Trust? Pour en savoir plus ou pour soumettre un prêt, communiquez  avec votre directeur du développement des affaires.

blog-image