Conclure un prêt suite aux changements des règles

Peng est un propriétaire d’entreprise qui cherche à accéder à des capitaux propres
Peng est un dentiste indépendant qui a eu besoin d’un refinancement pour rembourser ses dettes existantes et investir dans son entreprise. Il possède son cabinet dentaire depuis 20 ans et est propriétaire de sa maison, située dans une zone convoitée de Richmond Hill, depuis plus de 10 ans. Malgré qu’il détenait une hypothèque de premier rang arrivant à échéance auprès d’une grande banque, ainsi qu’une hypothèque de second rang privée, Peng détient encore une grande quantité de capitaux propres grâce à sa résidence principale.

 

Cependant, sa banque ayant resserré ses règles de prêt, il n’a pas pu obtenir de fonds supplémentaires par le biais d’un refinancement. Après avoir posé les bonnes questions, le courtier de Peng a appris qu’il y avait plus d’éléments à prendre en considération. En plus de la maison récemment rénovée, Peng détenait également un important portefeuille d’investissement. Ce renseignement supplémentaire a permis à Home Trust de lui offrir un prêt hypothécaire Classique.

 

Cette solution a permis à Peng de rembourser ses hypothèques de premier et second rang et de simplifier ses prêts en un seul versement, lui donnant ainsi accès à une plus grande flexibilité financière. Peng a été en mesure de terminer l’aménagement paysager et les rénovations supplémentaires qu’il avait planifiés et a également eu accès à du crédit pour financer les futures occasions d’expansion de son entreprise.
 

Vous êtes un courtier Home Trust? Pour en savoir plus ou pour soumettre un prêt, communiquez  avec votre directeur du développement des affaires.

 

 

 

 

 

 

blog-image