Votre connexion à Home
Accédez aux renseignements sur votre prêt hypothécaire Home Trust à tout moment de la journée ou de la nuit.
Voyez à quel point il est facile de se connecter depuis n’importe où à Home en ligne
Caractéristiques et avantages de Home en ligne:
Faire le suivi des paiements
Passez en revue et faites le suivi des détails de votre paiement hypothécaire
Messagerie sécurisée
Notre centre de messagerie vous permet de communiquer avec nous en toute sécurité
Passer en revue les modifications de paiement
Consultez facilement les mises à jour apportées aux montants des paiements en raison des modifications apportées aux taux d’intérêt, aux paiements forfaitaires, à la fréquence ou à l’amortissement.


Accès aux renseignements sur les prêts hypothécaires 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Consultez le solde de votre prêt hypothécaire et d’autres détails sur votre compte
Commodité d’accès depuis n’importe où
Accédez à Home en ligne à partir de votre ordinateur de bureau, votre téléphone intelligent ou votre tablette
Demander der documents
Demandez une copie de vos documents hypothécaires, y compris le relevé d’information, le relevé hypothécaire annuel et le calendrier d’amortissement.
Inscrivez-vous à Home en ligne en quatre étapes faciles :
Cliquez ou appuyez sur le bouton ci-dessous. Vous pouvez également visiter https://digitalbanking.hometrust.ca/?lang=fr-ca

Étape 1 :
Fournissez vos renseignements personnels et votre numéro de prêt hypothécaire

Étape 2 :
Saisissez le code de vérification

Étape 3 :
Créez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe

Étape 4 :
Examinez et acceptez les Modalités et conditions de Home en ligne
Vous garder en sécurité

Protection en ligne
Nos sites Web sont sécurisés avec des certificats TLS standard de qualité bancaire, ajoutant une couche de protection supplémentaire pour vous. Cela rend difficile pour les personnes non autorisées d’intercepter, de lire ou de modifier vos communications et transactions en ligne.

Connexion sécurisée
Chaque fois que vous vous connectez à Home en ligne, vous devrez saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe uniques.

Vérification en deux étapes
Un code numérique temporaire et unique qui fait partie du processus de vérification de l’identité et ne sera envoyé qu’à l’adresse de courriel ou au numéro de téléphone cellulaire que nous avons dans nos dossiers. Il se peut qu’un code de vérification vous soit demandé lors de la connexion et d’autres activités sensibles du compte dans Home en ligne.

Messagerie sécurisée
Communiquez avec nous par l’entremise de notre centre de messagerie sécurisée interne. Il suffit de nous envoyer un message une fois que vous êtes connecté à Home en ligne.
Liens utiles

Centre d’aide Home en ligne
Le Centre d’aide est là pour répondre à toutes vos questions sur Home en ligne.