Refinancez votre propriété

Vous pourriez choisir de refinancer votre plus important actif pour de nombreuses raisons. Comme les taux d’intérêt d’aujourd’hui sont faibles, il peut être avantageux pour vous de refinancer votre prêt hypothécaire actuel, afin de réduire vos versements mensuels ou d’utiliser la valeur nette de votre propriété pour atteindre certains objectifs à court ou à long terme, dont les suivants :

  • Rénover votre maison pour en augmenter la valeur
  • Consolider vos prêts et le solde de vos cartes de crédit à taux d’intérêt élevés pour ne faire qu’un seul versement mensuel inférieur
  • Cotiser à votre REER et utiliser votre remboursement d’impôt pour rembourser votre prêt hypothécaire
  • Payer les frais de scolarité de votre enfant
  • Acheter une autre propriété

Si vous décidez de refinancer un prêt hypothécaire fermé avant sa date de renouvellement, vous pourriez encourir des pénalités. Malgré cela, il peut être avantageux de refinancer le prêt. Il suffit de déterminer si le montant économisé grâce au nouveau taux d’intérêt est plus élevé que la pénalité.

Si le refinancement de votre prêt hypothécaire n’est pas avantageux, vous pouvez obtenir un prêt hypothécaire de deuxième rang. Notre carte Visa PropriOR Home Trust est une option idéale pour remplacer les prêts hypothécaires de deuxième rang. Elle offre toute la souplesse d’une marge de crédit et tous les avantages d’une carte Visa. En savoir plus.

Pour savoir si le refinancement est l’option idéale pour vous, appelez un spécialiste en prêts hypothécaires Home Trust dès maintenant au 1-877-903-2133, poste 5820. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l’Est).