Trouvez les réponses à vos questions sur la façon de rester à jour et de gérer les détails de votre compte hypothécaire.

1) Naviguez jusqu’à « Comptes » dans le menu principal, puis cliquez sur « Détails du compte ».

2) Sélectionnez votre compte dans le carrousel pour consulter plus de détails sur votre prêt hypothécaire.

1) Naviguez jusqu’à « Comptes » dans le menu principal, puis cliquez sur « Détails du compte ».

2) Sélectionnez votre compte dans le carrousel pour consulter plus de détails sur votre prêt hypothécaire.

3) Naviguez jusqu’au bas de la page et sélectionnez l’icône « Imprimer » ou l’icône « Exporter un PDF » pour télécharger le sommaire du compte.

Home en ligne prévoit offrir cette fonction à l’avenir. Pour modifier votre fréquence des paiements, appelez notre équipe du Service à la clientèle au 1 877 903-2133.

Pour obtenir des renseignements sur votre compte Home Trust Equityline, veuillez visiter le portail en ligne de Visa pour vous inscrire ou vous connecter. Si vous avez des questions, veuillez composer le 1-877-727-6883 pour obtenir de l’aide sur l’accès en ligne.

Une fois votre prêt hypothécaire payé, vous aurez accès à votre « relevés hypothécaires annuels » et vous pourrez le télécharger pendant 12 mois par la suite.

Home en ligne prévoit offrir cette fonction à l’avenir. Pour discuter d’un paiement supplémentaire sur votre prêt hypothécaire, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle au 1 877 903-2133.

À la Compagnie Home Trust, nous vous accordons toujours la priorité. Si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle au 1-877-903-2133, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE). Vous pouvez également nous joindre par courriel à l’adresse inquiry.htc@hometrust.ca ou nous envoyer un message sécurisé dans Home en ligne.