Votre sécurité compte pour nous. Trouvez de l’information sur la façon de vous connecter à Home en ligne et de gérer votre mot de passe.
1) Accédez à Home en ligne ici.
2) Sélectionnez « Ouvrir une session ».
3) Saisissez votre nom d’utilisateur et sélectionnez « Continuer ».
4) Saisissez votre mot de passe et sélectionnez « Ouvrir une session ».
5) Si vous y êtes invité, entrez le code de vérification à 7 chiffres envoyé à votre appareil et sélectionnez « Soumettre ».
1) Naviguez jusqu’à « Profil et paramètres » dans le menu principal, sous « Mot de passe et sécurité », sélectionnez « Modifier le mot de passe » dans le menu.
2) Veuillez saisir votre mot de passe actuel.
3) Vous serez invité à saisir votre nouveau mot de passe deux fois. Assurez-vous qu’il est conforme à la politique de mot de passe à l’écran.
4) Cliquez sur « Continuer » pour confirmer votre nouveau mot de passe.
5) Cliquez de nouveau sur « Continuer » pour mettre à jour votre mot de passe.
Option 1:
1) Cliquez sur le bouton « Ouvrir une session ».
2) Saisissez votre nom d’utilisateur et cliquez sur le bouton « Continuer ».
3) Sélectionnez le lien « Mot de passe oublié? ».
4) Vous serez invité à saisir votre nom d’utilisateur Home en ligne et l’adresse courriel qui figure dans les dossiers de Home Trust.
5) Cliquez sur le lien de récupération du mot de passe dans le courriel que vous aurez reçu; notez que ce lien expire dans les 60 minutes.
6) Vous serez redirigé vers l’écran de récupération du mot de passe Home en ligne.
7) Entrez le code de vérification à sept chiffres que vous aurez reçu par SMS.
8) Vous serez invité à saisir votre nouveau mot de passe deux fois. Assurez-vous qu’il est conforme à la politique de mot de passe à l’écran.
9) Cliquez sur le bouton « Modifier le mot de passe ».
Option 2:
Vous pouvez communiquer avec le Service à la clientèle au 1-877-903-2133 pour obtenir de l’aide.
Si votre profil Home en ligne est verrouillé, vous pouvez récupérer votre mot de passe en sélectionnant « Mot de passe oublié? » à partir de l’écran de connexion.
Vous pouvez également appeler notre équipe du Service à la clientèle au 1 877 903-2133.
Sur le bureau :
1) Naviguez jusqu’à « Profil et paramètres » dans le menu principal, sous « Mot de passe et sécurité », sélectionnez « Vérification en deux étapes » dans le menu.
2) Veuillez sélectionner la méthode par laquelle vous souhaitez recevoir votre code de vérification.
3) Passez en revue et mettez à jour vos coordonnées
4) Sélectionnez « Enregistrer les préférences ».
- Si votre préférence était de recevoir le code par courriel:
1) Si vous ne trouvez pas le code dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier de courrier indésirable.
2) Confirmez que le courriel inquiry.htc@hometrust.ca figure sur votre liste d’expéditeurs sécuritaires.
3) Sélectionnez le lien « Renvoyer un code » sur la page de vérification de l’identité.
4) Vous pouvez également sélectionner l’une des options de rechange sur la page de vérification de l’identité pour recevoir un nouveau code.
- Si vous préférez recevoir votre code par message texte:
1) Si vous ne trouvez pas le code dans vos messages téléphoniques, vérifiez votre dossier de messages indésirables.
2) Sélectionnez le lien « Renvoyer un code » sur la page de vérification de l’identité.
3) Vous pouvez également sélectionner l’une des options de rechange sur la page de vérification de l’identité pour recevoir un nouveau code.
- Si votre préférence était de recevoir votre code par appel téléphonique:
1) Si vous n’avez pas reçu votre code par appel téléphonique, vérifiez la connexion au réseau de votre téléphone.
2) Sélectionnez le lien « Renvoyer un code » sur la page de vérification de l’identité.
3) Vous pouvez également sélectionner l’une des options de rechange sur la page de vérification de l’identité pour recevoir un nouveau code.
Si vous n’avez toujours pas reçu votre code de vérification en deux étapes, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l’aide.