Apprenez-en davantage sur la façon d’accéder à vos documents et à vos relevés par l’intermédiaire de Home en ligne.
Les documents suivants peuvent être demandés dans Home en ligne :
– Calendrier d’amortissement
– Relevé hypothécaire annuel
– Relevé d’information
– Lettre de bienvenue
1) Naviguez jusqu’à « Documents numériques » dans le menu principal et sélectionnez « Demander un document ».
2) À partir de la liste déroulante, sélectionnez le compte hypothécaire pour lequel vous voulez le document.
3) Choisissez votre type de document à partir de la liste déroulante et fournissez les renseignements requis.
4) Sélectionnez votre méthode préférée pour recevoir le document et cliquez ou appuyez sur « Continuer ».
Des frais peuvent être associés en fonction du type de document que vous demandez.
Pour consulter vos relevés hypothécaires annuels à partir de 2022, naviguez jusqu’à « Documents numériques » dans le menu principal et sélectionnez « Voir les documents ». Vous pouvez ensuite télécharger votre relevé pour en enregistrer une copie.
Pour les relevés hypothécaires annuels antérieurs à 2022, il suffit de soumettre une demande par l’entremise de Home en ligne en visitant la page « Demander un document ».
Vous recevrez un courriel vous informant que votre relevé hypothécaire annuel est prêt à être téléchargé sur Home en ligne.