Apprenez-en davantage sur la façon d’accéder à vos documents et à vos relevés par l’intermédiaire de Home en ligne.

Les documents suivants peuvent être demandés dans Home en ligne :

– Calendrier d’amortissement

– Relevé hypothécaire annuel

– Relevé d’information

– Lettre de bienvenue

1) Naviguez jusqu’à « Documents numériques » dans le menu principal et sélectionnez « Demander un document ».

2) À partir de la liste déroulante, sélectionnez le compte hypothécaire pour lequel vous voulez le document.

3) Choisissez votre type de document à partir de la liste déroulante et fournissez les renseignements requis.

4) Sélectionnez votre méthode préférée pour recevoir le document et cliquez ou appuyez sur « Continuer ».

Des frais peuvent être associés en fonction du type de document que vous demandez.

Pour consulter vos relevés hypothécaires annuels à partir de 2022, naviguez jusqu’à « Documents numériques » dans le menu principal et sélectionnez « Voir les documents ». Vous pouvez ensuite télécharger votre relevé pour en enregistrer une copie.

Pour les relevés hypothécaires annuels antérieurs à 2022, il suffit de soumettre une demande par l’entremise de Home en ligne en visitant la page « Demander un document ».

Vous recevrez un courriel vous informant que votre relevé hypothécaire annuel est prêt à être téléchargé sur Home en ligne.

À la Compagnie Home Trust, nous vous accordons toujours la priorité. Si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle au 1-877-903-2133, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE). Vous pouvez également nous joindre par courriel à l’adresse inquiry.htc@hometrust.ca ou nous envoyer un message sécurisé dans Home en ligne.