Découvrez à quel point il est facile de tenir vos renseignements personnels et vos coordonnées à jour, ainsi que de donner un surnom à vos comptes sur Home en ligne.

1) Sélectionnez « Profil et paramètres » dans le menu principal. Sous « Renseignements sur le profil », sélectionnez « Mettre mon profil à jour ».

2) Vous pouvez modifier votre adresse, vos coordonnées et vos renseignements d’emploi.

3) Cliquez ou appuyez sur le bouton « Continuer » au bas de l’écran pour passer en revue vos mises à jour.

4) Si vos modifications sont correctes, cliquez sur le bouton « Continuer » pour soumettre vos renseignements.

Afin de changer votre nom, nous avons besoin d’une preuve de changement de nom légal ainsi que d’une lettre d’instructions adressée au Service à la clientèle. Les exemples de preuve de changement de nom comprennent un certificat de mariage, un jugement de divorce, une preuve de changement de nom légal et une pièce d’identité mise à jour, et une preuve de changement de nom sur le titre. Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle au 1 877 903-2133.

Votre nom d’utilisateur est unique à votre profil Home en ligne. Malheureusement, une fois votre nom d’utilisateur créé, il ne peut pas être modifié ultérieurement.

1) Sélectionnez « Profil et paramètres » dans le menu principal. Sous « Renseignements sur le profil », sélectionnez « Personnaliser les comptes ».

2) Sélectionnez l’icône « Modifier le nom » du nom du compte que vous souhaitez modifier.

3) Saisissez un surnom de compte, puis cliquez sur « Enregistrer le nouveau nom du compte ».

4) Cliquez ou appuyez sur le bouton « Enregistrer » au bas de l’écran pour enregistrer les mises à jour.

À la Compagnie Home Trust, nous vous accordons toujours la priorité. Si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle au 1-877-903-2133, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE). Vous pouvez également nous joindre par courriel à l’adresse inquiry.htc@hometrust.ca ou nous envoyer un message sécurisé dans Home en ligne.