Découvrez à quel point il est facile de tenir vos renseignements personnels et vos coordonnées à jour, ainsi que de donner un surnom à vos comptes sur Home en ligne.
1) Sélectionnez « Profil et paramètres » dans le menu principal. Sous « Renseignements sur le profil », sélectionnez « Mettre mon profil à jour ».
2) Vous pouvez modifier votre adresse, vos coordonnées et vos renseignements d’emploi.
3) Cliquez ou appuyez sur le bouton « Continuer » au bas de l’écran pour passer en revue vos mises à jour.
4) Si vos modifications sont correctes, cliquez sur le bouton « Continuer » pour soumettre vos renseignements.
Afin de changer votre nom, nous avons besoin d’une preuve de changement de nom légal ainsi que d’une lettre d’instructions adressée au Service à la clientèle. Les exemples de preuve de changement de nom comprennent un certificat de mariage, un jugement de divorce, une preuve de changement de nom légal et une pièce d’identité mise à jour, et une preuve de changement de nom sur le titre. Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle au 1 877 903-2133.
Votre nom d’utilisateur est unique à votre profil Home en ligne. Malheureusement, une fois votre nom d’utilisateur créé, il ne peut pas être modifié ultérieurement.
1) Sélectionnez « Profil et paramètres » dans le menu principal. Sous « Renseignements sur le profil », sélectionnez « Personnaliser les comptes ».
2) Sélectionnez l’icône « Modifier le nom » du nom du compte que vous souhaitez modifier.
3) Saisissez un surnom de compte, puis cliquez sur « Enregistrer le nouveau nom du compte ».
4) Cliquez ou appuyez sur le bouton « Enregistrer » au bas de l’écran pour enregistrer les mises à jour.