Home en ligne est votre connexion à Home. Apprenez-en davantage sur la façon d’accéder à Home en ligne et les avantages que cette plateforme peut vous offrir.

1) Visitez Home en ligne – Home Trust

2) Sélectionnez « Inscrivez-vous maintenant ». Vous aurez besoin de votre numéro d’hypothèque HomeTrust pour commencer le processus d’enregistrement et avoir un accès à votre adresse courriel pour configurer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à Home en ligne.

3) Cliquez ou appuyez sur « Commencez », puis saisissez votre numéro de prêt hypothécaire Home Trust, votre prénom et votre nom de famille légaux, votre date de naissance et votre adresse courriel. Cliquez ensuite sur « Continuer ».

4) Saisissez le code de vérification qui a été envoyé à votre adresse courriel.

5) Créez un nom d’utilisateur de 6 à 16 caractères avec au moins un chiffre. Assurez-vous que votre nom d’utilisateur ne contient aucun espace ou caractère spécial.

6) Saisissez votre mot de passe. Les mots de passe doivent contenir tous les éléments suivants :

Au moins un chiffre
Au moins un caractère minuscule
Au moins un caractère majuscule
Au moins un caractère spécial
Entre 8 et 40 caractères

7) Saisissez à nouveau votre mot de passe.

8) Passez en revue les Modalités et conditions, puis cochez la case pour accepter. Cliquez sur « Continuer » pour terminer l’inscription.

Home en ligne présente de nombreux avantages :

– Accéder à vos comptes hypothécaires 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 avec les navigateurs de bureau et mobiles, dans le confort de votre propre maison, au bureau ou partout où vous avez accès à Internet.

– Consulter la répartition du solde de votre prêt hypothécaire et les détails de vos paiements afin de mieux gérer vos finances.

– Visualiser facilement les mises à jour ou les modifications des montants des paiements en raison de l’augmentation ou de la diminution des taux d’intérêt, des paiements forfaitaires ou des modifications de la fréquence ou de l’amortissement sans avoir à attendre les copies papier.

– Avoir la possibilité de demander des documents hypothécaires tels que le calendrier d’amortissement ou le relevé d’information de manière pratique et sécurisée.

– Télécharger ou imprimer votre ou vos relevés de prêt hypothécaire annuel.

– Communiquer avec nous (Compagnie Home Trust) sans effort, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, grâce à notre environnement de messagerie sécurisée.

Si vous êtes un client de Financière Oaken, vous pouvez utiliser vos identifiants Oaken en ligne actuels pour vous connecter à Home en ligne.

Home en ligne prend actuellement en charge les clients hypothécaires résidentiels.

À la Compagnie Home Trust, nous vous accordons toujours la priorité. Si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle au 1-877-903-2133, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE). Vous pouvez également nous joindre par courriel à l’adresse inquiry.htc@hometrust.ca ou nous envoyer un message sécurisé dans Home en ligne.