Qu’il s’agisse de vous aider à acheter votre première maison, à consolider des prêts et cartes de crédit à taux d’intérêts plus élevés pour vous permettre de faire des économies, ou à rénover la maison de vos rêves, nous vous proposons des solutions alternatives souples pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Notre histoire

Nous offrons aux Canadiens une vaste gamme de produits financiers et autres services, dont des prêts hypothécaires, des cartes Visa et des services de dépôts et de crédit de détail. Nos activités commerciales s’articulent principalement autour d’un seul segment du marché canadien, à savoir celui des consommateurs qui n’ont pas d’antécédents de crédit traditionnels et dont les besoins particuliers ne sont pas comblés par les institutions financières de plus grande envergure. Nous sommes au service des entrepreneurs autonomes, des personnes ayant eu des problèmes de crédit par le passé et des emprunteurs qui disposent d’une valeur nette positive sur leur propriété et qui ne sont pas admissibles en raison de l’absence de revenu prouvable ou d’antécédents insuffisants en matière de crédit.

 

La Compagnie Home Trust, société de fiducie soumise à la réglementation fédérale, exerce ses activités au Canada. Initialement constituée en Ontario, en 1977, sous le nom de Home Savings and Loan Corporation, elle été a prorogée aux termes de la Loi sur les sociétés de fiducie et de prêt (Canada) le 9 mars 2000. En octobre 2015, la Banque CFF a été accueillie au sein de la famille Home Trust et a été rebaptisée Banque Home en août 2016. La Compagnie Home Trust et la Banque Home sont des membres distincts de la Société d’assurance-dépôts du Canada. Home Trust est membre de VISA Canada.

 

Grâce à nos bureaux situés dans tout le Canada, de Halifax à Vancouver, et à notre siège social situé au centre-ville de Toronto, nous sommes en mesure d’offrir aux Canadiens les solutions financières de rechange dont ils ont besoin. Qu’il s’agisse de vous aider à acheter votre première maison, à consolider des prêts et cartes de crédit à taux d’intérêts plus élevés pour vous permettre de faire des économies, ou à rénover la maison de vos rêves, nous vous proposons des solutions alternatives souples pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Chez Home Trust, notre priorité absolue est votre expérience lorsque vous collaborez avec nous. Voilà pourquoi notre objectif est toujours d’être le meilleur fournisseur de service pour nos clients. Bienvenue chez Home.
Yousry Bissada Président-directeur général

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur notre équipe de directeurs et d’administration, veuillez cliquer ici

Carrières

Nous offrons des salaires concurrentiels, des avantages sociaux complets, des occasions de développement et des récompenses pour réalisations exceptionnelles.
Postulez dès aujourd’hui

Coordonnées

145, rue King ouest, bureau 2300, Toronto (Ontario) M5H 1J8Tél: 1-877-903-2133 ou 416-775-5000
Télécopieur: 1-888-470-2092 ou
416-363-7611
inquiry.htc@hometrust.ca

Opening Hours

Monday-Friday09:00 - 18:00
Saturday09:00 - 14:00
SundayClosed

Communiquez avec Home Trust

La Compagnie Home Trust est une des plus importantes sociétés de fiducie au Canada

Notre histoire

Nous offrons aux Canadiens une vaste gamme de produits financiers et autres services, dont des prêts hypothécaires, des cartes Visa et des services de dépôts et de crédit de détail.
En savoir plus

Whether it’s helping you to buy your first home, consolidate higher-interest loans and credit cards to save you money, or renovate your dream house, we’ve got the flexible alternative solutions to help you meet your goals.

Our Story

We offer Canadians a wide range of financial product and service alternatives, including mortgages, Visa cards, deposits and retail credit services. We focus primarily on a unique segment of the Canadian marketplace: consumers who do not have traditional credit backgrounds and whose specific needs are not met by larger financial institutions. We cater to self-employed entrepreneurs, people with past credit issues and borrowers with equity in their property who do not qualify due to lack of provable income or little credit history.

 

Home Trust is a federally regulated trust company carrying on business across Canada. Originally incorporated in Ontario in 1977 as Home Savings and Loan Corporation, the Company was continued under the Trust and Loan Companies Act (Canada)on March 9, 2000. In October 2015, CFF Bank was welcomed to the Home Trust family and renamed Home Bank in August 2016. Both Home Trust Company and Home Bank are separate members of the Canada Deposit Insurance Corporation. Home Trust is a member of VISA Canada.

 

With offices across the country from Halifax to Vancouver, and our head office in downtown Toronto, we are able to offer Canadians the alternative financial solutions they need. Whether it’s helping you to buy your first home, consolidate higher-interest loans and credit cards to save you money, or renovate your dream house, we’ve got the flexible alternative solutions to help you meet your goals.

At Home Trust, our top priority is your experience when you work with us. That’s why, we are relentlessly focused on being the best service provider for our customers. Welcome to Home.
Yousry Bissada President & CEO

If you would like more information about our Directors and Leadership team please click here

Careers

We offer competitive salaries, comprehensive benefits, opportunities to grow and rewards for outstanding achievements.
Apply Now

Contact Details

145 King Street West, Suite 2300, Toronto, Ontario M5H 1J8Tel: 1-877-903-2133 or 416-775-5000
Fax: 1-888-470-2092 or 416-363-7611
inquiry.htc@hometrust.ca

Opening Hours

Monday-Friday09:00 - 18:00
Saturday09:00 - 14:00
SundayClosed

Get in touch with Home Trust

Home Trust Company is one of Canada's leading trust companies

Our Story

We offer Canadians a wide range of financial product and service alternatives, including mortgages, Visa cards, deposits and retail credit services.
Learn more