Les conditions générales suivantes régissent votre utilisation du site Web de la Compagnie Home Trust.

Les modalités applicables à tout produit, service ou renseignement seront celles déterminées au moment de la fourniture du produit, du service ou du renseignement.

L’utilisation non autorisée de ce site Web et de nos systèmes, y compris, mais sans s’y limiter, l’entrée non autorisée dans nos systèmes ou l’utilisation abusive de toute information sur le site Web, est interdite.

Utilisation des renseignements

Les renseignements fournis dans les pages de ce site Web ne sont pas destinés à vous fournir des conseils financiers, fiscaux, juridiques ou comptables spécifiques, et vous ne devriez pas vous fier aux renseignements contenus dans ce site Web à ces fins.

Exactitude, aucune garantie, aucune responsabilité

Les renseignements fournis dans les pages de ce site Web sont présentés à titre informatif seulement.

Les taux d’intérêt affichés sur ce site Web sont considérés comme exacts au moment où ils sont affichés. Cependant, les taux affichés peuvent être modifiés en tout temps. Pour confirmer nos taux les plus récents, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 1 877 903-2133 ou au 416 775-5000.

Bien que nous croyions que les renseignements des pages de ce site Web sont exacts et que nous tentions de les garder à jour, nous ne garantissons pas l’exactitude ou l’exhaustivité des renseignements contenus dans ces pages. La Compagnie Home Trust ne peut être tenue responsable des erreurs ou des omissions dans les renseignements contenus dans les pages de ce site Web, y compris les taux d’intérêt. En utilisant ce site Web, vous acceptez que Home Trust ne soit pas responsable du contenu des sites tiers liés au site Web de la Compagnie Home Trust.  L’utilisation de ces liens se fait à vos propres risques.

Ententes applicables

Tous les produits et services sont assujettis aux modalités des ententes et/ou conditions applicables à ces produits et services.

Aucun avenant

Les liens vers d’autres sites Web sont destinés à des fins de commodité seulement. En fournissant ces liens, la Compagnie Home Trust n’implique aucunement qu’elle approuve les produits ou services de tiers, ni les renseignements, matériel ou contenu mentionnés ou inclus dans ces sites Web ou liés à ce site Web.

Marques de commerce et droits d’auteur

Certains noms, mots, titres, phrases, logos, icônes, graphiques ou visuels dans les pages de ce site Web peuvent constituer des noms commerciaux, des marques de commerce ou des marques de service de la Compagnie Home Trust ou de ses sociétés affiliées, dont l’utilisation peut leur avoir été concédée sous licence. L’affichage de marques de commerce sur les pages de ce site Web ne signifie pas qu’une licence de quelque nature que ce soit a été accordée à quelqu’un d’autre. Le téléchargement, la retransmission ou toute autre copie ou modification non autorisés des marques de commerce et/ou du contenu du site Web peut constituer une violation de la loi fédérale ou de la common law sur les marques de commerce et/ou sur le droit d’auteur et pourrait exposer le responsable à une action en justice. Tous les renseignements contenus dans les pages de ce site Web sont protégés par les lois sur le droit d’auteur du Canada et d’autres pays. Sauf indication contraire, personne n’a la permission de copier, redistribuer, reproduire ou republier, sous quelque forme que ce soit, toute information trouvée dans les pages de ce site Web.

Communication par courriel

Toute communication effectuée par courriel non protégé sur Internet est, comme pour toute communication par tout autre moyen (p. ex., téléphones cellulaires, courrier postal), sujette à une interception ou à une perte possible, et peut également faire l’objet de modification. Si vous nous envoyez des renseignements confidentiels par Internet en utilisant des courriels réguliers et non chiffrés et que ces renseignements deviennent par la suite publics sans aucune faute de notre part, nous n’aurons aucune responsabilité envers vous.

Confidentialité et sécurité

Notre site Web prend en charge les navigateurs suivants :

  • Internet Explorer 11 et versions ultérieures
  • Mozilla Firefox
  • Google Chrome
  • Microsoft Edge (Windows 10)
  • Safari (MacOS)

Le chiffrement est un moyen de brouiller l’information pendant la transmission, dans ce cas, entre votre appareil et nos systèmes informatiques. Les renseignements chiffrés à leur point de départ sont déchiffrés (décodés) dès leur réception par le destinataire.

Le chiffrement 128 bits est la forme de chiffrement la plus puissante et la plus sécurisée généralement disponible dans les navigateurs Internet sur le marché en Amérique du Nord à l’heure actuelle. La Compagnie Home Trust exige que ses clients utilisent un chiffrement 128 bits lorsqu’ils effectuent des transactions financières sur Internet. Nous recommandons également l’utilisation du chiffrement 128 bits pour toutes les transactions non financières, comme l’envoi de formulaires de demande de prêt hypothécaire.

Loi applicable

Vous reconnaissez et acceptez que le site Web de la Compagnie Home Trust est régi par les lois de la province de l’Ontario, au Canada.

Disponibilité uniquement lorsque la loi le permet

Les produits et services décrits dans ce site Web ne sont offerts que dans les territoires où ils peuvent être légalement offerts à la vente. L’information dans ce site Web ne constitue pas une offre ni une sollicitation par qui que ce soit dans les territoires où une offre ou une sollicitation ne peut être faite légalement, ou à toute personne à qui il est illégal de faire une sollicitation.

The following terms and conditions shall govern your use of the Home Trust Company website.

The terms and conditions applicable to any product, service or information will be those determined at the time of provision of the product, service or information.

Unauthorized use of this Website and our systems including but not limited to unauthorized entry into our systems, or misuse of any information on the Website is prohibited.

Use of information

The information provided in the pages of this website is not intended to provide specific financial, tax, legal or accounting advice for you, and you should not rely on the information contained in this website for such purposes.

Accuracy, no warranties, no liability

The information provided in the pages of this website is for informational purposes only.

Interest rates posted on this website are believed to be accurate as of the time of posting. However, posted rates are subject to change at all times. To confirm our most up-to-date rates please contact us by phone at 1-877-903-2133 or 416-775-5000.

Although we believe this information to be correct, and attempt to keep the information in the pages of this website current, we do not warrant the accuracy or completeness of any information in these pages. Home Trust Company shall not be liable for any errors or omissions in the information in the pages of this website, including interest rates. By using this website, you agree that Home Trust is not responsible for the content of third-party sites linked to the Home Trust Company website.  Use of any such links is done at your own risk.

Applicable agreements

All products and services are subject to the terms of the applicable agreements and/or terms and conditions applicable to such products and services.

No endorsements

Links to other websites are meant for convenience only. Home Trust Company does not imply any endorsement of any third party products or services by virtue of such links any information, material or content referred to or included on, or linked from or to this website.

Trademarks and copyright

Certain names, words, titles, phrases, logos, icons, graphics or designs in the pages of this website may constitute trade names, trade marks or service marks of Home Trust Company or its affiliates, the use of which may have been licensed to them. The display of trademarks on pages at this website does not imply that a license of any kind has been granted to anyone else. Any unauthorized downloading, re- transmission, or other copying or modification of trade marks and/or the contents herein may be a violation of federal or common law trade mark and/or copyright law and could subject the copier to legal action. All information found in the pages of this website is protected under the copyright laws of Canada and in other countries. Unless otherwise specified, no one has permission to copy, redistribute, reproduce or republish, in any form, any information found in the pages of this website.

Email communications

Any unprotected email communication over the internet is, as with communication via any other medium (e.g., cellular phones, post office mail), subject to possible interception or loss, and is also subject to possible alteration. If you send confidential information to us over the internet using regular, unencrypted e-mail and that information subsequently becomes public through no fault of ours, we shall not be liable to you.

Confidentiality and security

Our website supports the following browsers:

  • Internet Explorer 11 and higher
  • Mozilla Firefox
  • Google Chrome
  • Microsoft Edge (Windows 10)
  • Safari (MacOS)

Encryption is a means of scrambling information for transmission, in this case, between your device and our computing systems. Information that is encrypted at one end is decrypted (decoded) upon receipt at the other end.

128-bit encryption is the strongest, most secure form of encryption that is generally available in Internet browsers on the market in North America today. Home Trust Company requires that its customers use 128-bit encryption when conducting financial transactions over the Internet. We also recommend the use of 128-bit encryption for all non-financial transactions, e.g., the completion of mortgage application forms.

Applicable law

You acknowledge and agree that the Home Trust Company website is governed by the laws of the province of Ontario, Canada.

Available only where permitted by law

The products and services described in this Website are only offered in jurisdictions where they may be legally offered for sale. The information on this Website is not an offer or solicitation by anyone in any jurisdiction in which an offer or solicitation cannot legally be made, or to any person to whom it is unlawful to make a solicitation.